Le clip du Club cartonne

A une semaine du début des play-offs, le Club de Bruges vient de mettre en ligne une vidéo où les joueurs et le coach se laissent aller à un joyeux délire sur le « Party Rock Anthem » de LMFAO.
Foot et musique ne font pas toujours bon ménage. Les joueurs du PSG viennent ainsi d’en faire l’amère expérience. Leur vidéo façon « We are the world » de Go West des Pet Shop Boys leur a valu un flot de moqueries sur la Toile.

Rien de tout cela avec le clip du FC Bruges. Les joueurs, dont Nabil Dirar qui n’était pas encore parti à Monaco au moment du tournage, affichent une bonne humeur communicative. On épinglera le clin d’oeil de Vadis à Gert Verheyen, avec qui il s’était fritté par presse interposée, et qui donne ici un bisou à un autocollant à l’effigie de l’ex-icône du Club. Mais aussi le déhanché de Vanessa Hoefkens, la compagne du capitaine reconvertie en pom pom girl. Et surtout, une mention spéciale au «Shake that» de Christoph Daum.

Mis en ligne vendredi, le clip, présenté par le Club comme « une activité de teambuilding », a déjà été vu près 150.000 fois et suscite des commentaires sympathiques jusqu’en dehors de nos frontières. Sur la page YouTube de la vidéo , les félicitations viennent aussi bien d’Anderlecht, de Gand, d’Everton, de Barcelone et même… du PSG.

source: l’avenir

Olivier

Comments Closed

Une réponse to “FC Bruges : un team building qui crée le buzz”

  1. Franck dit :

    Celle du PSG est ridicule ! Au moins à Bruges ils ne se prennent pas au sérieux et c’est tout ce qu’on leur demande.

Désolé, les commentaire sont fermés pour l'instant.

© 2014 Presse D. Kyriakidis Suffusion WordPress theme by Sayontan Sinha
Go To Top